Ventes privées de Freebox : comment en profiter ?

Plusieurs grandes marques ont recours à la technique des ventes privées pour écouler leurs produits. C’est le cas de l’opérateur réseau Free dont les ventes sont très attendues chaque fois par beaucoup de consommateurs. Mais, comment se déroulent ces ventes ? Comment en profiter ? Nous vous invitons à trouver des éléments de réponse dans cet article.

Quel est le principe de fonctionnement des ventes privées Freebox ?

Les ventes privées freebox sont des ventes au cours desquelles l’opérateur Free propose un grand nombre de ses offres à des prix réduits. Ces ventes sont similaires à des périodes de promotions. Elles ne durent que quelques jours et ne sont accessibles qu’à un nombre restreint de personnes.

Les ventes privées Free sont généralement organisées sur le site de ventes veepee.fr. Le principe de la vente en lui-même est assez simple. En effet, pour ce type de ventes, Free confie un certain nombre de forfaits à Veepee qui se charge de les revendre aux invités sur sa plateforme. Les prix des offres sont revus à la baisse pour permettre aux clients modestes de souscrire à l’offre sans difficulté.

Objectif des ventes privées Freebox

Au cours de ces ventes, le client peut acheter un bien ou louer un service à un prix réduit comparé au prix initial réel des ventes. Du côté de Free, c’est l’occasion idéale pour se débarrasser d’une grande partie de son stock à un prix réduit pour procéder à un renouvèlement plus tard.

Les ventes privées permettent également à Free d’attirer un plus grand nombre de clients qui s’activent pour pouvoir profiter pleinement des avantages. En effet, ils sont obligés de se disputer les places disponibles pour espérer participer.

Comment profiter d’une vente privée Freebox ?

Etant donné que les ventes sont privées et donc réservées à un nombre limité de personnes, il existe un certain nombre de conditions à respecter pour être éligibles. La première consiste à être éligible à la fibre optique de Free. C’est vraiment la condition de base : sans elle, vous ne pouvez pas souscrire à une vente privée Freebox. Ensuite, vous devez posséder chez vous une ligne téléphonique et ne pas déjà être abonné à une offre de Free dans le mois antérieur.

Un autre paramètre à prendre en compte est la limite des stocks. De ce fait, seuls les premiers à souscrire seront sûrs de participer à la vente. En effet, si le nombre maximum d’invités de la vente est atteint, vous ne pourrez plus y souscrire même si vous remplissez toutes les conditions d’éligibilité.

Comment se passe la vente ?

Une fois que vous êtes retenu, il vous suffit d’attendre le début de la vente. Vous recevrez alors une note de rappel quelques jours avant le début pour vous permettre de vous préparer. Après le lancement, vous disposez également de quelques jours pour souscrire aux offres de votre choix.

N’oubliez pas que le nombre de forfaits proposés est limité. Vous devez donc être très actif pour profiter d’une offre avant qu’elle ne s’épuise. Après votre demande de souscription, vous serez redirigé sur le site de Free pour finaliser la procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *