Tops 3 des forfaits mobiles en France

Les forfaits contribuent à l’épanouissement des affaires des uns et des autres. Si vous êtes en quête des meilleurs forfaits mobiles en France, nous vous proposons le top 3 du marché actuellement.

Top 1 : RED by SFR avec ses 100 Go de forfait mobile

Le forfait mobile chez l’opérateur RED by SFR sont l’un des meilleurs en France. En effet, l’offre mobile comporte 100 Go d’Internet utilisable en France avec appels, SMS et MMS. Ce forfait offre à l’utilisateur 10 Go de data supplémentaires pour toute l’Europe. Si l’opérateur s’impose à la première place, c’est dû à son forfait exclusif complet sans engagement à un prix de 20 euros. En plus d’être moins cher, l’opérateur possède la meilleure couverture réseau du pays en incluant la 4G de SFR jusqu’à 100 Go de data. Avec l’opérateur RED by SFR, vous n’avez pas besoin de vous rendre dans une boutique physique, tout se déroule en ligne. Il vous suffit de vous connecter sur l’espace client de RED by SFR pour solliciter tous les services mobiles dont vous besoin.

Top 2 : Sosh avec le forfait 20 Go

Contrairement à RED by SFR, Sosh offre l’un des forfaits les plus intéressants. En effet, l’opérateur Sosh permet aux utilisateurs de bénéficier d’un forfait de 20 Go incluant : appels, SMS, MMS illimités partout en France et vers l’Europe. Si le géant occupe la deuxième place du classement, c’est en raison du fait que son forfait est sans engagement. Il permet à ses utilisateurs de se procurer des smartphones neuf ou d’occasion entre 4 et 24 fois sans frais. Sosh a une couverture réseau 4G de 88 % avec un débit 10 fois rapide qu’en 3G. Avec cette offre, vous pouvez naviguer tranquillement avec une qualité réseau qui couvre une grande partie de la France et la DOM à 19,99 euros.

Top 3 : le réseau mobile Free et ses 100 Go de forfait

Si Free se positionne en 3e place, le mérite lui revient en raison de son forfait consistant de 100 Go également sans engagement pour un prix de 19,99 euros. En effet, le forfait mobile de Free comporte tous les appels, SMS et MMS illimités vers l’Europe/DOM/USA et en France. Avec l’offre de l’opérateur Free, vous avez la possibilité d’effectuer des appels vers le fixe de 100 destinations. Vous disposez de 100 Go de data en 4G pour naviguer à votre aise partout en France et 25 Go supplémentaires pour l’Europe, la DOM et les États-Unis. En plus d’être un forfait complet, Free mobile offre l’abonnement à 15,99 euros par mois aux abonnés Freebox et 9,99 euros par mois aux abonnés Freebox Pop avec couverture data de 4G en mode illimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *