Top 3 des tablettes pas chères en 2020

Sur le marché, il existe une multitude de tablette. Il est difficile de faire un choix en cette année. Pour vous simplifier la tâche lors de l’achat de votre tablette, nous vous proposons un top trois des tablettes pas chères en 2020.

Apple iPad Pro

Il s’agit d’une tablette 2 en 1. En effet, il peut être utilisé comme un ordinateur en servant du clavier Smart Keyboard. Par ailleurs pour les professionnels du design ou autres, il dispose d’un stylet Apple Pencil. En outre, l’iPad Pro est disponible en deux tailles d’écran que sont 11 pouces et 12,9 pouces.

Elle dispose d’une puce Apple A12X Bionic ayant une architecture de 64 bits avec un compresseur M12. Elle possède également la face ID et la fonction TrueDepth. Pour vos photos, il dispose d’un capteur de 12 Mpx et d’un zoom de numérique.

Samsung Galaxy Tab S6

C’est une tablette haut de gamme avec un SoC Snapdragon 855 avec 8 Go de RAM et 256 Go comme espace de stockage. Ce dernier peut s’étendre jusqu’à 510 Go grâce au carte microSD. Elle dispose d’une autonomie pouvant atteindre 15h. par ailleurs, elle dispose d’un double capteur photo 13 MP et module frontal pour les selfies. La Samsung Galaxy Tab S6 dispose d’un stylet S P. En ce qui concerne le système d’exploitation il s’agit de l’Android 9 Pie.

Le nouvel iPad

C’est la 7ème génération et elle fait partie des meilleures sur le marché. La tablette est dotée d’un écran Retina de 10,2 pouces et d’une puce A10 Fusion 64 bit. Par ailleurs, elle dispose d’un capteur d’empreintes digitales Touch ID. En outre, elle dispose d’un appareil photo arrière de 8 MP et d’une caméra FaceTime HD de 1,2 Mpx. Pour finir, son autonomie est d’une durée de 10h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *