Quel smartphone choisir en 2020 ?

Vous souhaitez changer votre smartphone. Vous êtes dans l’embarras de choix face aux diverses marques qui pullulent le marché. En Samsung, Apple en passant par Xiaomi sans oublier Huawei, le choix du modèle et de la marque est très complexe. Pour vous aider, voici pour vous quelques sélections de smartphone.

Samsung Galaxy S20 Ultra

C’est probablement le meilleur smartphone du moment. La Samsung Galaxy S20 Ultra dispose d’un écran 120 Hz, avec des performances époustouflantes. Avec une interface bien soigné et son arsenal photo d’antagonisme, vous ne pouvez que tomber sous le charme de cet appareil. La Samsung Galaxy S20 Ultra dispose d’une batterie de 5000 mAh.

iPhone 11 Pro Max

Il s’agit également du meilleur smartphone iOS. L’iPhone Pro Max est cuvée 2019 avec de nouveautés. Elle dispose d’une autonomie longue durée pouvant faire plus deux jours. Les capacités de photo et de vidéo sont exceptionnelles et défient toute concurrence. L’iPhone 11 Pro Max est de loin le smartphone iOS le plus abouti.

Huawei P30 Pro

Tout comme les précédentes marques de smartphones, la P30 mise également sur une excellente qualité de photo. Pour ce faire, Huawei intègre dans son smartphone un capteur photo avec un zoom optique 5x. Pour plus de perfection, vous pouvez profiter d’un grossissement hybride 10x. Par ailleurs, il dispose d’un joli écran de OLED incurvé de 6,4 pouces. Pour finir, il jouit d’une excellente autonomie supérieure à la moyenne.

Si vous préférez des appareils milieu de gamme alors vous avez également un large choix. En effet, vous avez le choix entre l’iPhone SE, le smartphone OnePlus Nord Xiaomi Redmi Note 9 Pro ou encore de Google Pixel 4a.

Mais retenez qu’avant de prendre un smartphone, il est important de prendre en compte certains critères et surtout de tenir compte de l’utilisation que vous voulez en faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *