Meilleurs forfaits mobiles sans engagement : France, Suisse et Belgique

Les forfaits mobiles sont devenus indispensables pour mener les activités quotidiennes. Si vous êtes à la recherche des meilleurs offres forfaits de la France, de la Suisse et de la Belgique, en voici les meilleurs sur le marché.

Meilleurs forfaits mobiles en France

Si vous cherchez le meilleur forfait mobile en France, RED by SFR est l’un des meilleurs. L’opérateur offre un abonnement de 100 Go data pour surfer librement et 10 Go supplémentaires. De plus, il met à disposition de sa clientèle, des appels nationaux et internationaux, SMS et MMS illimités pour un abonnement de 20 euros par mois.

Par ailleurs, Sosh suit le tableau des classements avec un forfait illimité de 20 Go avec appels, SMS et MMS. L’offre est de qualité en raison de la couverture réseau 4G que propose l’opérateur. Vous avez la possibilité d’effectuer des appels à l’International également pour un abonnement de 19,99 euros par mois.

Meilleurs forfaits mobiles en Suisse

Swisscom fait partie des opérateurs les plus sollicités en Suisse. Il offre un abonnement mensuel de 19 CHF sans engagement avec 1 Go de data, appels, SMS et MMS illimités. Sa couverture réseau est très apprécié, puisque le débit est de 4G.

Salt est également un géant sur le sol suisse. L’opérateur offre un abonnement mensuel de 19 CHF avec engagement. Tout abonné dispose d’appels, SMS, MMS et 2 Go de data. Le débit est de qualité puisqu’il couvre 99 % du territoire au même titre que Swisscom.

Meilleurs forfaits mobiles en Belgique

Les deux meilleurs forfaits de la Belgique sont Mobile Vikings et Scarlet RED. L’opérateur Mobile Vikings propose un abonnement de qualité avec appels illimités le moins cher du pays, soit 15 euros par mois. Le forfait mobile offre non seulement des appels et SMS illimités, mais aussi 5 GB de data pour surfer librement sur Internet avec une couverture réseau très apprécié par les utilisateurs.

Quand à Scarlet RED, il offre un abonnement mensuel de 8 euros par mois. Très populaire, l’opérateur offre 300 minutes d’appels avec SMS illimités. Vous avez la possibilité de vous divertir avec 0,5 GB de data pour 2 euros par mois. En plus de cette offre, vous pouvez appeler les autres abonnés Scarlet de façon illimitée et bénéficier d’un réseau de Proximus de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *