Les meilleures tablettes à acheter en 2020

Il est bien vrai que les tablettes ne sont toujours pas aussi attrayant comme auparavant. Toutefois, elle reste un accessoire confortable et très pratique. Alors si vous êtes à la recherche d’une bonne tablette pour vous ou pour votre enfant alors découvrez ici les meilleures tablettes

Apple iPad Pro 11

Cette tablette est la meilleure. Elle possède un écran de 11 pouces. Elle possède une Face ID et à l’arrière il dispose d’un module photo. Avec un poids moins de 500 g, l’Apple iPad Pro 11 dispose d’une mémoire RAM de 6 Go. En ce qui concerne le système d’exploitation, il s’agit bien évidemment de l’iOS.

Samsung Galaxy Tab S6

Samsung vous offre une nouvelle tablette et pas des moindres la Galaxy Tab S6. Très légère avec un poids de 420 g. Avec un système d’exploitation Android version 9, la Galaxy Tab S6 est doté d’un capteur photo de 13 Mpx, et d’un capteur photo avant de 8 Mpx. Avec un écran de 10,5 pouces, la Galaxy Tab S6 vous offre une mémoire interne de 256 Go et d’une mémoire vive de 8 Go.

Apple iPad Air

Une autre tablette de la marque Apple intègre notre sélection. Et cette fois-ci, il s’agit de l’Apple iPad Air. Très légère avec un poids de 456 g, l’iPad Air est doté d’un capteur photo de 8 Mpx, et d’un capteur photo avant de 7 Mpx. Avec un écran de 10,5 pouces, l’Apple iPad Air vous offre une mémoire interne de 256 Go et d’une mémoire vive de 3 Go.

Huawei MediaPad M5 Lite

La Huawei MediaPad M5 Lite est une tablette dotée d’un écran de 10,1 pouces avec un poids léger de 475 g. Elle dispose d’une mémoire RAM de 4 Go et d’une mémoire interne de 32 Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *